dimanche 24 janvier 2010

#5 – De la publicité

Vous trouverez sur Times Square, à l'angle de la 41e rue et de la 7e avenue, deux grands panneaux publicitaires pour une marque de vêtements : un beau mannequin, homme, la quarantaine, métis, la classe absolue, photographié devant la muraille de Chine. Ce mannequin est aussi président des États-Unis. Il a promis, paraît-il, pour son prochain voyage en Chine un shooting sur la place Tian'anmen, pour une pub Google.


Bientôt, dans les rues de Paris, des pubs pour des lunettes de soleil pour aviateurs et des montres suisses par le président de la République française.


Je vieillis et, si je n'y prends garde, j'aurais gâché ma vie. Alors écoutons notre illustre intellectuel, agent matrimonial de la République à ses heures, et utilisons le pouvoir prescripteur de ce blog ; la firme m'offrira sûrement un modèle pour me remercier. Allez, je compte jusqu'à 807 : Rolex, Rolex, Rolex, Rolex, Rolex...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire