mardi 21 février 2012

Une pensée pour Pascal

On a beau dire, tous ces jolis hommages quotidiens à mon 807, ça fait tout de même plaisir. D’ailleurs je leur ai donné un petit nom secret. Oh, je peux bien vous le dire... Je les appelle Les solidarités facétieuses. Si si, je vous assure !


7 commentaires:

  1. Mumu, je te connais pas mais je t'aime bien quand même tu sais... parce que chacun ici bas mérite de l'amour... et que sans amour, la vie c'est trop triste. Y'a plus qu'à s'en coller une dans le chignon.
    Allez les autres, dites-lui que vous l'aimez aussi quoi ! ça mange pas d' pain et pis ça lui fera plaisir à Mumu !

    RépondreSupprimer
  2. je suis un des 807 qui aime Mumu :)

    RépondreSupprimer
  3. Mumu...moi aussi je t'aime...et même que je n'aime plus personne tellement je t'aime !

    RépondreSupprimer
  4. Muriel, je t'AIME Beaucoup, Passionnément et même à la FOLIE !

    RépondreSupprimer
  5. Tristan j'y crois pas, on s'est connus AVANT ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui, Le Gigot, nous avons regardé l'aube ensemble. T'en souviens-tu au moins ? Mais à présent, nous la regarderons avec Muriel car je crois bien que je ne peux plus vivre sans elle. Je l'aime Muriel, tu sais !

    RépondreSupprimer
  7. Alors ? Heureuse ?

    RépondreSupprimer