samedi 25 juin 2011

543 de trop

Qu'il est beau ce blog ! Ce blog qui s'amuse à décliner le nombre 807, qui voudrait que tout aille jusqu'à 807. Eh bien, bravo ! Du bon boulot, je vous dis. Alors qu'il est des comptes qu'on aimerait ne jamais faire, un chapelet de jours qu'on égrène sans joie, des jours d'attente insoutenable. Oui, 543 jours de captivité, ce sont 543 jours de trop. Ne les oublions pas.


3 commentaires:

  1. Oui ce blog est beau et non, ne les oublions pas. Mais faudrait pas oublier non plus les obscurs, les anonymes, les sans-grade qui croupissent dans l'ombre eux aussi depuis bien plus longtems parfois... et dans l'indifférence et l'oubli.

    RépondreSupprimer
  2. Et ils sont bien plus que 807 (Selon Amnesty international

    RépondreSupprimer
  3. Whaou Lastrega !! Longtems...longtemp...Lontemps….après… que les poètes….sont apparus...La...la…la…la...la... !! Que je me le fredonne en douce grâce à vous …avec le Trenet de Deezer !
    Moi pas contusionné pour un sou du « LA bémol glissant au dièse » qu’elle leur phrase zaux zyeux , la Lastrega, et je vois d’ici la vague de poils à l’envers chez les apprentis Goncourteux. Mon chat et mésigue, nous, on kiffe pas très, le rideau de fer verbal , le style URSS et ses chemins balisés au barbelé. Aussi le petit détail de l’histoire…on voit pas… forcément et y a rien qui clignote ! Alors niet chair de poule orthographique ! !
    Quant au son du biniou ? La matière quoi ! Le sérieux ! L’actualité ! Entre les chromos journalistiques dorés ou suintants au mètre-média…les chromos anarchos with windows,…les chromos canonifères ou révolutionnaires… les chromos psycholindriques tendance molle ou…. à l’huile que les plasticiens ont oubliée chez mère psycha ….et bin de cette avalanche à dire, on en est tellement cajolé qu’on pourrait faire une marche blanche !!! Pour tout vous dire… nous, on fait que se désopiler de tout ça car on fonctionne pas trop à la rumeur, même… avérée ça va sans dire, car on sait jamais! Oui ! Et pas qu’un peu ! C’est grave ? C’est normal de ne supporter que des faits et faire le raide tout le temps ?
    Et pour tout vous dire, on vinifierait notre humble jus de neurones escrivassiers, plutôt dans du….. DELI/RIANT mais …rosé et….contrôlé sur corpus lexical de bonne tenue bien sûr, genre populo aspiration new Neuilly mais boosté l’Oréal à cause qu’on le vaut et revisisité Galiano pour les fioritures….quoique ….et que ça nous fait du miel d’acacia aux pavillons des yeux ! A ce propos, sérieux là, je vous conseille notre cuvée Rouge de l’année 807 ….que même au baptême de Clovis …Heu !!! ! Je vous raconte pas le Rabelais ce soir là !!!
    Mais chacun ses opignons après tout, surtout et… par-dessus tout! Ceci dit, je lis avec plaisir et apprécie beaucoup le site, les intervenants d’ici et…. je fais mille excuses à la sorcière !! Non mais sans blague !
    Ah! Un double whaou à Linguanotto !

    RépondreSupprimer