samedi 22 mai 2010

#122 – Plus sourd que les cerveaux d'enfants

Il ne sera pas dit que les huit heures que je passe chaque jour à rimailler sont inutiles : ces best-sellers que j'écris à la chaîne me donnent les droits d'auteurs qui me permettent de programmer librement en Php pour une ex-startup parisienne, les sept minutes du temps restant.


Je lis à voix haute ce texte à suspens et revirements, brutal et révoltant, propre à diviser le monde en deux, à être aimé avec rage ou détesté follement, à l'acuité toute neuve de Cornaline, et la voilà qui s'endort. Je me remets immédiatement à l'ouvrage pour rectifier ma visée : ajouter à l'abrupt, retirer aux concessions.


Puisque tout est entre les lignes
À son éditeur il envoie
des entre-lignes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire