lundi 4 juin 2012

8th avenue, New York, NY

                 Nous sommes loin de Londres, et encore davantage d'Olympie. Mais pourquoi ne pas faire partie de la fête ? C'est ce que pense le patron d'un diner de la 8e avenue. Il a décidé d'organiser une « soirée flambeau ». Tous les clients sont invités à se passer la flamme Olympic pendant leur repas.


                Seulement l'alcool aidant, la soirée a vite dégénéré et la fumée noire commence à s'échapper par les fenêtres et la porte. Le feu semble déjà se propager au 1er étage. Une sirène hurlante s'approche maintenant rapidement de l'établissement.


2 commentaires:

  1. Clooney n'est pas loin, je vois un pan de blouse blanche, je sens un parfum de Nespresso s'échapper de la salle des urgences...

    RépondreSupprimer
  2. Magali attends moi, je viens t'aider à le sauver . J'adore ces chroniques US du taulier d'honneur.
    Catimini

    RépondreSupprimer